Entourage
Jeune et séduisant acteur, Vincent Chase rencontre très vite le succès et devient une star adulée à Hollywood. Soucieux de ne pas oublier ses origines, Vince s'entoure de ses amis d'enfance originaires comme lui du Queens, l'un des quartiers pauvres de New York. Avec eux, il partage cette nouvelle aventure dans ce ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 26 minutes |
Comédie, Comedy, Drama | HBO, W9 | 2004 |
5 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.08 - Sniffette et gang bang
Sniff Sniff Gang Bang
Eric apprend que la chaîne approuve l'idée de Billy pour Drama, mais ce dernier la refuse toujours... Turtle et Alex tentent de trouver des moyens de financer leur marque de Tequila depuis que la demande a grimpé en flèche... Vince apprend que sa copine Sasha tourne à nouveau dans un film pornographique. Mais il n'a pas résolu ses problèmes avec Randall Wallace. Ce dernier veut que Vince fasse un test de dépistage de drogue pour prouver qu'il peut faire le film. Eric et Ari tentent de résoudre le problème directement avec Dana Gordon...
Diffusion originale : 22 août 2010
Diffusion française :
22 août 2010
Réalisat.eur.rice.s :
David Nutter
Scénariste.s :
Ally Musika
,
Doug Ellin
Guest.s :
Jeffrey Tambor
,
Kevin Love
,
Mark Cuban
,
Sasha Grey
,
William Fichtner
Les épisodes se suivent et se ressemblent. On s'éloigne vraiment des saisons précédentes. Le groupe n'est plus aussi unis. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas de scène réunissant les 4 mecs et Ari.
Ce changement ne me plaît pas trop mais il était nécessaire. Le groupe était voué à ce séparer à partir du moment où E n'habitait plus avec Vince, que Drama avait une série et que Turtle avait repris ses études. Cependant je trouve que séparer le groupe; cela enlève tout ce qui faisait l'âme de la série.
Le côté drogue, il fallait bien en parlé un jour vu le sujet traité par la série. Mais je trouve que la descente eux enfers de Vince est mal amenée et mal expliquée. Ça commence à aller mal pour lui dès le second épisode et on comprend pas bien pourquoi.